echange de lien

*Clone Trooper Red Alpha

Dans l'univers de Star Wars, les Clone troopers sont issus d'un immense programme génétique ayant pour objectif la création d'une armée de la République Galactique pour contrer la menace grandissante de la Confédération des Systèmes Indépendants. Ces soldats sont des clones, dont l'ADN modifié fut produit à partir de celui de Jango Fett, un chasseur de prime mandalorien.
À l'origine, tous les soldats clones mesurent 1m78, ont les yeux marron, les cheveux bruns et le teint basané, à l'instar de Jango Fett.
Après son succès sur Geonosis, l'armée de la République a continué la guerre. Pour cela, elle a dû créer d'autres clones... Par la suite, lorsque l'Empire Galactique a été proclamé, les clones étaient défectueux, tous victimes d'une dégénérescence cellulaire du à leurs croissances accélérée, furent détruit. De plus par peur de voir les Kaminiens se retourner contre lui,l'empereur Palpatine fit interdire le clonage et détruit les laboratoires de Kamino(tout en gardant un laboratoire pour lui). Source Wikipédia


Escouade ALPHA :

Lors des évènements du JKT (- 13ans av la bataille de Yavin) 3 CloneTroopers possédant une dégénérescence Mandalorienne ont échappé au vaste programme de destruction de l’empire. Défaillance génétique ou instinct de survie Mandalorien ??… Les 3 Clones vétérans de la guerre des clones et de la tentative de destruction impériale, son désormais rallié au Baron Coresta de Dantooine. Leur espérance de vie étant désormais très faible (moins de 5 ans), ils entraînent au combat les troupes de l’armée du Baron (en pleine construction et déjà au front).
Mais les grandes forces de ces Clonetroopers sont les missions d’infiltrations et de soutient.
Ils ont pour particularité de n’avoir pas participé à la purge JEDI et arbore le casque d’origine des commandos ALPHA (EP2).

Présentation de l’un de ces Clones le plus gradé d’entre eux :

JKT- Clone Trooper Red Alpha alias Gottha (inspiré du commandant NEYO CC-8826)
Matricule : inconnu
Armes : Blaster DC-15 et Fusil base DC-15 modifié
Armure : D’origine avec des modifications, mais aussi des réparations causé lors de nombreux combats de la guerre des Clones, de la tentative de destruction et des missions pour le Baron Coresta.

 


Réalisé à partir d’une armure de Clone de moyenne qualité, les pièces ont été peintes et usées une par une (armure, casque), pour donner un aspect Battle Damaged (petit clin d’œil au précurseur Mr JM) cette armure est uniquement destiné pour les Fanfilm ( pas de convention)
Réalisation Ben-JKT

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×